Scorpio Pack Air Soft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Inox
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:02 par Invité

» Info Open Day
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:19 par Balfear

» Présentation Xavier
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par French-death-44

» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe

» Présentation Maxibatzien
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05 par French-death-44

» Open day du 13/11/16
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter

» Présentions de Yami :D
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49 par Darkhunter

» Open day le 09/10/2016
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45 par PATDOM44

» Présentation d'Azur
projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter

Partenaires
Heberger image Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image Heberger imageHeberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

4 participants

Aller en bas

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Empty projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

Message par AKH Jeu 25 Avr - 19:30

salut,
j'avais en projet pour commencer la future chaine you tube scorpio tv un loadout des membres volontaires (descriptif en video des tenues accessoires et réplique) et je voulais commencer par mon SR25, pis je suis tombé la dessus...
comme présentation, c'est comment dire... original Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon plus sérieusement je trouverais sympa que l'on s'inspire de se genre de vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez vous ?

pour ceux qui connaissent pas, la team msk est une asso des plus connue dans le monde de l'airsoft, et plus particulièrement leurs vidéos très suivies sur youtub

ils sont partenaires avec tactical équipement (un des magasins les plus cher... du coup je pense qu'ils ont un put.. de partenariat avec eux, grace à leurs nombres de vues et d'abonnés sur youtub)


voilààààààà
biz les filles Smile Smile Smile Smile
AKH
AKH

Messages : 645
Points : 659
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50
Localisation : DONGES

https://facebook.com/akhsquadares

Revenir en haut Aller en bas

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Empty Re: projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

Message par WARABA Jeu 25 Avr - 19:35

MOI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AMENE LES FILLES J AMENE LES REPLIQUES LOL
NON SERIEUX SE SERAIT BIEN
WARABA
WARABA

Messages : 451
Points : 407
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : st brévin les pins

Revenir en haut Aller en bas

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Empty Re: projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

Message par SeBoS Jeu 25 Avr - 19:56

Encore une fois jolie vidéo, je rajoute quand meme que c est pas l equipement qui fait le boulot sur le terrain mais le joueur, donc si t investi 3000 E dans l equipement pour jouez comme une chevre ou highlander aucun interet, mais y a quand meme beaucoup a apprendre de ces videos. Very Happy

Il faut que l airsoft reste un sport ou loisir pas une surenchere!!
SeBoS
SeBoS

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Empty Re: projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

Message par rush man Jeu 25 Avr - 23:27

Tout a fait d'accord avec sebos mais j'aime bien l'idée de faire un load out de nos tenues.

rush man

Messages : 659
Points : 685
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Savenay

Revenir en haut Aller en bas

projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres Empty Re: projet de revue du sr 25 et équipement de tous les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum