partie du 21 avril 2013
+3
Tito
Paco
AKH
7 participants
Page 1 sur 1
partie du 21 avril 2013
salut à tous
une belle journée et un chouette scénar l'après midi, bien sympa tout ça !
merci à lafouine pour son scénar et à louping pour les modifs et l'encadrement.
par contre, quelques points négatifs à signaler :
suite à un petit incident sur Farain, merci de faire attention ou vous tirez, surtout si vous avez des joueurs (de votre équipe) juste devant vous...
En effet Farain c'est pris une bonne rafale à environ 3-4 mètres dans le bras par un joueur inconnu, il l'a senti passé...
Prenez le temps de viser, afin de prévenir de tout accident, qui sont quasi inexistant chez nous. De plus, une partie dure suffisamment de temps pour que les énervés de la gâchette puissent lâcher de la bille ! donc pas de précipitation
Une autre remarque, plusieurs rafales envoyées sur des joueur déjà déclaré "out" (dont une belle sur moi) à moins de 10m
quand on couine out une fois, c'est comme le café, pas besoin de remettre une deuxième cuillère...
pour finir, un dernier point, je suis parti en dernier avec Lafouine, on à ramassé vos poubelles messieurs...
jolie collecte de bouteilles d'eau vides, d'emballages de sandwich et autres...
Si nous voulons conserver notre terrain le plus longtemps possible, il est impératif de ramasser nos déchets en partant, en plus cela donne une meilleure image de notre association ! on a tout a gagner en se comportant correctement
voilaaaaa
PS: on a retrouvé en fin de partie pas mal de lunettes balistiques avec Louping, y'en a qui vont être à poil à la prochaine rencontre !!!
une belle journée et un chouette scénar l'après midi, bien sympa tout ça !
merci à lafouine pour son scénar et à louping pour les modifs et l'encadrement.
par contre, quelques points négatifs à signaler :
suite à un petit incident sur Farain, merci de faire attention ou vous tirez, surtout si vous avez des joueurs (de votre équipe) juste devant vous...
En effet Farain c'est pris une bonne rafale à environ 3-4 mètres dans le bras par un joueur inconnu, il l'a senti passé...
Prenez le temps de viser, afin de prévenir de tout accident, qui sont quasi inexistant chez nous. De plus, une partie dure suffisamment de temps pour que les énervés de la gâchette puissent lâcher de la bille ! donc pas de précipitation
Une autre remarque, plusieurs rafales envoyées sur des joueur déjà déclaré "out" (dont une belle sur moi) à moins de 10m
quand on couine out une fois, c'est comme le café, pas besoin de remettre une deuxième cuillère...
pour finir, un dernier point, je suis parti en dernier avec Lafouine, on à ramassé vos poubelles messieurs...
jolie collecte de bouteilles d'eau vides, d'emballages de sandwich et autres...
Si nous voulons conserver notre terrain le plus longtemps possible, il est impératif de ramasser nos déchets en partant, en plus cela donne une meilleure image de notre association ! on a tout a gagner en se comportant correctement
voilaaaaa
PS: on a retrouvé en fin de partie pas mal de lunettes balistiques avec Louping, y'en a qui vont être à poil à la prochaine rencontre !!!
Re: partie du 21 avril 2013
Super partie le soleil était au rdv ! Merci AKH pour ton gilet tac plus qu'à le tester a la prochaine partie ;-) et merci pour ce petit rapelle a l'orde, cest simple de ramasser ce qu'on laisse trainer derrière soit =) et sa permet d'avoir un terrain et une zone d'accueil agréable =)
Paco- ★ Responsable Logistique ★
Belle partie pour ma 2éme d'éssai..
Au plaisir de m'inscrire dimanche, et de revenir pour des scénarios aussi simpa.
Bon état d'esprit et que du plaisir à jouer. Merci les gas c'est super cool !
Au plaisir de m'inscrire dimanche, et de revenir pour des scénarios aussi simpa.
Bon état d'esprit et que du plaisir à jouer. Merci les gas c'est super cool !
Tito- Messages : 63
bonne partie merci au orgas et a la fouine !
j'ai peut etre du zappé ma paire de lunette, si vous en avez une couleur fumé de marque : Lux Optical tenez moi au jus
j'ai peut etre du zappé ma paire de lunette, si vous en avez une couleur fumé de marque : Lux Optical tenez moi au jus
super partie, qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec un tr16!!!!merci titan! merci l'orga c'etait une bonne partie! a dimanche!
wich- Messages : 12
encore une journée sympa, heureusement qu'on avait le chrony^^. je tacherais de mettre mes quelques photos sur le fofo dès que j'aurais retrouvé comment on fait , lol. merci akh pour le petit encart sur les dechets , intolérable ça.
aka- Messages : 340
merci pour ce ptit rappel AKH , effectivement la derniere fois j ai pris une raffale
a courte portee par membre de mon equipe, et g ramasser aussi vos ordures, ainsi que ma canette de coca impactee de bille bande d ordures, j avais fait expres de la garder pour apres la detecte!!!!! pas moyen de boire le reste!!!!!
louping kekun ta balarguer pour la canette! mais vu le nombre d e billes il tu ne devait pas etre seul..... je me vengerais!!!!!
a courte portee par membre de mon equipe, et g ramasser aussi vos ordures, ainsi que ma canette de coca impactee de bille bande d ordures, j avais fait expres de la garder pour apres la detecte!!!!! pas moyen de boire le reste!!!!!
louping kekun ta balarguer pour la canette! mais vu le nombre d e billes il tu ne devait pas etre seul..... je me vengerais!!!!!
WARABA- Messages : 451