Scorpio Pack Air Soft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Inox
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:02 par Invité

» Info Open Day
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:19 par Balfear

» Présentation Xavier
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par French-death-44

» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe

» Présentation Maxibatzien
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05 par French-death-44

» Open day du 13/11/16
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter

» Présentions de Yami :D
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49 par Darkhunter

» Open day le 09/10/2016
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45 par PATDOM44

» Présentation d'Azur
presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter

Partenaires
Heberger image Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image Heberger imageHeberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

3 participants

Aller en bas

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Empty presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

Message par louping Jeu 16 Sep - 12:08

pimousse
romain
21 ans
saint-nazaire
glandeur (mais pas trop)
m6a2 lwrc version ultimate full metal intenationnal custom
5.7 marui
france centre europe
j'ai decouvert l'airsoft par des amis
j'ai decouvert le scorpio pack par louping et c'est lui qui m'a casser les..... pour que je rentre dans l'asso.
louping
louping
★ Fondateur du Scorpio Pack ★

Messages : 889
Points : 863
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 48
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Empty Re: presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

Message par Administrateur Jeu 16 Sep - 12:44

bienvenue
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 50
Points : -1
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Trignac/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Empty Re: presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

Message par Invité Jeu 16 Sep - 17:00

salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Empty Re: presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

Message par tiken Lun 20 Sep - 17:52

bienvenue mon petit
tiken
tiken
★ Secrétaire ★

Messages : 491
Points : 328
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : ST NAZAIRE

Revenir en haut Aller en bas

presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse) Empty Re: presentation de pimousse (tu sait ce qu'il te dit le pimousse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum