CQB Guidel du 29/09/13
+8
Takeyoshi
NaiiKa
nakaba
Paco
Tony
TITAN
AKH
aka
12 participants
Page 1 sur 1
CQB Guidel du 29/09/13
Voila encore une bien belle journée passée avec le scorpio^^. Mes deux invités ont été très ravis .Pour revenir sur les quelques incidents de billes prises en plein visage , je ne vois qu'une chose comme l'a expliqué notre ami looping le soir , c'est effectivement la protection intégrale . En même temps, lorsqu'on passe furtivement la tête pour inspecter un couloir ou une pièce , il faut bien s'attendre à en prendre une dans la tronche un jour non? On est dans un cqb.Ensuite les gens qui se plaignent d'impacts sur les phalanges (pas de gants.....)ou sur les bras (nus^^) , faut pas qu'ils fassent d'airsoft.....En ce qui concerne la décision de se réduire à utiliser des pompes , perso ça m'emmerde un peu . A partir du moment ou on obligera à porter les équipements requis (protection intégrale du visage en dur; gants coqués ; éventuellement manches baissées pour les chochottes ; je ne vois pas ou sont les risques ..........sinon merci à tous pour cette folle journée ahouuuuuuuuuuuu
aka- Messages : 340
Re: CQB Guidel du 29/09/13
une bien belle journée effectivement !
de la grenade en pagaille, des fumi, bref, on s'est éclaté !!!!
pas mal de tirs mal placés c'est vrai, je pense aussi que des protections full faces seraient préférables, je n'ai pas entendu de plaintes pour des impacts sur les bras ou sur les mains, si il y en a eu, eh les gars c'est vrai, faut pas exagérer !
en ce qu'il concerne les répliques a utiliser pour la prochaine, je ne crois pas que les répliques autres que les pompes soient interdites.
GBB bien sur, pompes jusqu'à 400 FPS, pour les AEG nous proposont une limite des puissances plus basses, genre 300 FPS avec un nombres de billes dans les chargeurs limitées, ce qui calmera un peu le jeux, et le rendra plus intéressant et réaliste !
voilà ! merci à tous d'être venu et vivement la prochaine
de la grenade en pagaille, des fumi, bref, on s'est éclaté !!!!
pas mal de tirs mal placés c'est vrai, je pense aussi que des protections full faces seraient préférables, je n'ai pas entendu de plaintes pour des impacts sur les bras ou sur les mains, si il y en a eu, eh les gars c'est vrai, faut pas exagérer !
en ce qu'il concerne les répliques a utiliser pour la prochaine, je ne crois pas que les répliques autres que les pompes soient interdites.
GBB bien sur, pompes jusqu'à 400 FPS, pour les AEG nous proposont une limite des puissances plus basses, genre 300 FPS avec un nombres de billes dans les chargeurs limitées, ce qui calmera un peu le jeux, et le rendra plus intéressant et réaliste !
voilà ! merci à tous d'être venu et vivement la prochaine
pour ma part, j'ai sur kiffer le cqb n'ayant jamais fait, je pensais ne pas aimé mais en faite c'était super hormis les tirs au visage mais c'est inévitable dans ce genre de jeu.
d'accord avec toi aka pour que le faite que si des personnes ce sont plein de tir sur les bras ou autres dans ces cas là il faut mettre une veste et des gants ou ce mettre à la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
d'accord avec toi aka pour que le faite que si des personnes ce sont plein de tir sur les bras ou autres dans ces cas là il faut mettre une veste et des gants ou ce mettre à la danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
TITAN- Messages : 397
A voir pour modifier les puissances des aeg, ne jouant qu'avec des gbb a 300 fps ça ne me dérange pas. Et concernant les plaintes je m'en suis pris une très belle dans le nez mais c'est le jeu la plupart du temps il n'y a que la tête qui est visible mais c'est le jeu, les distance de tir ont été respectés
pompes a 400fps akh?
super CQB encore une fois comme le dit AKH avec de la grenade et du fumi en pagaille ^^ que de la belle. Ptit scénario lapin cretain bien marrant le responsable des lieux toujours aussi généreux que demander de mieux. Perso j'ai pris une bille dans la phalange une bille dans le bras et une autre dans le cou qui a fait couler du sang lol mais c'est le jeux ma pauv´ lucette !! Lol je ne m'en plains pas sa fait partie du CQB après de la à mettre tout le monde au pompe et GBB je pense pas. Mais comme on l'a dit en fin de journée mieux ce protéger et passer les aeg a 300fps pourquoi pas à conditions que les pompe ne soit pas a 400fps lol ( AKH ? Faute de frappe je pense ^^ ) bref merci encore pour cette superbe journée encore une fois pas déçu
Paco- ★ Responsable Logistique ★
comme je l'ai deja sur le facebook du scorpio j ai asser une super journée parmis vous un cqb au top avec une super ambiance perso prendre des billes dans la tronche ça fait partie du jeu d ailleurs j'en ai pris quelques une mais j avais une protection donc pas de soucis( si quelqu'un la retrouver merci de me le faire savoir c'est un masque bas du visage noir grillagé) et deux dans les mains mais j avais pas mis mes gants et puis au moins j ai su de suite que j était OUT voyons le bon côté des choses ^^
donc si cela vous tente je reviens jouer avec vous quand vous voulez.
donc si cela vous tente je reviens jouer avec vous quand vous voulez.
nakaba- Messages : 126
C'est moi qui l'ai nakaba
NaiiKa- Messages : 755
Et bien une journée nickelle, pour mon premier CQB je me suis vraiment éclaté, ça change un peu et puis il y a avait une bonne ambiance. Franchement merci à tous pour cette superbe journée et spécialement à Louping et au proprio pour leurs scénarios ^^.
Mais bon je doit aussi faire un petit point (et oui étant responsable sécurité ), donc vue le nombre de blessés (je ne parle bien évidement pas des douleurs aux mains, bras et jambes... ceux qui ne veulent avoir aucunes piqures et bien vous pouvez vendre votre matos ^^), le prochain CQB sera un peu plus encadré au niveau des puissances de répliques. Je ne suis pas décideur mais je pense que toutes les répliques (AEG, GGBR, Pompe et GBB) seront limitées à 300 fps en 0.20 gr et que tout les joueurs devront se munir d'un full face (dans le cas contraire ils signeront une décharge de responsabilité), je ne décide pas mais je ferait ce que je peux pour que ces règles soient adoptées.
Mais bon je doit aussi faire un petit point (et oui étant responsable sécurité ), donc vue le nombre de blessés (je ne parle bien évidement pas des douleurs aux mains, bras et jambes... ceux qui ne veulent avoir aucunes piqures et bien vous pouvez vendre votre matos ^^), le prochain CQB sera un peu plus encadré au niveau des puissances de répliques. Je ne suis pas décideur mais je pense que toutes les répliques (AEG, GGBR, Pompe et GBB) seront limitées à 300 fps en 0.20 gr et que tout les joueurs devront se munir d'un full face (dans le cas contraire ils signeront une décharge de responsabilité), je ne décide pas mais je ferait ce que je peux pour que ces règles soient adoptées.
Takeyoshi- ★ WebMaster ★
Que du bon pour ma dernière , merci a vous tous c était bien cool comme d habitude, merci aux orgas , et je vous dit a la prochaine pour mon retour pour six mois ! À plus les scorpios
WARABA- Messages : 451
super partie comme d'habitude avec une très bonne ambiance merci a vous tous
ps : perso j'ai pas pris de billes dans la tête
ps : perso j'ai pas pris de billes dans la tête
rush man- Messages : 659
j'ai mis sur youtube 3 petites vidéos faites depuis mon portable ( donc pas terribles ^^) " cqb guidel scorpio pack 29/09/13 "
Heu sur youtube ta mis les date : 30/09/13
NaiiKa- Messages : 755
oulaa vs partez loin la full face obligatoire etccc j pense que c des grosses coneries si ta peur de prendre une bille ba tu jou pa o soft il fon des trucs tres bien surps3 jpense kon a tendance a oublier l ame du scorpio et vs men voyer vraiment desoler
tiken- ★ Secrétaire ★
arf bien vu naiika^^ , dsl ,l'habitude de jouer le dimanche!
Le new bee vous remercie pour cette excellente journée!
Après un loooonnnng moment sans un peu de sport (et un lendemain de cuite en sur-plus, j'espère que çà c'est pas trop vu), tout mes muscles se souviennent de la journée! et je vous en remercie tous grandement!
L'ambiance est vraiment excellente
J'ai pris pas mal de billes dans les les mains mais rien à pété ^^ Après tout quand on veut pas être chatouillé on joue aux cartes Je félicite aussi la personne qui m'a défoncé la lèvre lorsque j'ai passé furtivement la tête d'une porte, c'était un putain de jolie coup!
Je félicite aussi mes équipiers pour avoir réussie a tiré dans mes cotes alors que j'étais à terre et OUT (faudra m'expliqué pourquoi vous avez si mal visé.... bien que je me demande si c'était pas intentionnel XD)
Les scénars étaient vraiment très sympa, l'accueil aussi. Bref journée extra en votre compagnie J'espère avoir répondu aux exigences de l'asso et pour une autre partie c'est quand vous voulez!
Après un loooonnnng moment sans un peu de sport (et un lendemain de cuite en sur-plus, j'espère que çà c'est pas trop vu), tout mes muscles se souviennent de la journée! et je vous en remercie tous grandement!
L'ambiance est vraiment excellente
J'ai pris pas mal de billes dans les les mains mais rien à pété ^^ Après tout quand on veut pas être chatouillé on joue aux cartes Je félicite aussi la personne qui m'a défoncé la lèvre lorsque j'ai passé furtivement la tête d'une porte, c'était un putain de jolie coup!
Je félicite aussi mes équipiers pour avoir réussie a tiré dans mes cotes alors que j'étais à terre et OUT (faudra m'expliqué pourquoi vous avez si mal visé.... bien que je me demande si c'était pas intentionnel XD)
Les scénars étaient vraiment très sympa, l'accueil aussi. Bref journée extra en votre compagnie J'espère avoir répondu aux exigences de l'asso et pour une autre partie c'est quand vous voulez!
Par contre c le post du moi de septembre sa c la cuite sa lol
tiken- ★ Secrétaire ★
ha ouai... comme quoi j’avais pas décuité! ^^'
(bon au final j'ai pas trouvé de post concernant le CQB de décembre donc bon... c'est une circonstance atténuante ou pas? ^^
(bon au final j'ai pas trouvé de post concernant le CQB de décembre donc bon... c'est une circonstance atténuante ou pas? ^^
si tu veux pas te faire chambrer faudra ramener le pack de bière au prochain
nakaba- Messages : 126