Présentation de Nerzh
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Nerzh
Bonjour à tous et toutes !
Et bien voilà, Nerzh, 37 balais bien tassés, Président de Begood Airsoft (Association dite des "Chiens de talus", à Brest); J'ai eu mon premier spring à billes à 9 ans, lors des goûters d'anniversaire ça piquait, et depuis, on a attaqué les choses sérieuses !!!
AK addict, en gbb une paire de M9 KJW et un Dan Wesson au cas-où^^ (Mais il reste "Jouable").
J'apprécie comme mes lascars la convivialité qui va autour des parties d'airsoft, celles où il y a un bon esprit délire (Nous sommes affiliés FédéGN); Le mot d'ordre est fairplay et respect des distances d'engagement. Barbecue aussi...
Caractérisé par une grande gueule, le Nerzh dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit... Et les chiens de talus sont pareils !
Nous n'hésitons pas plus que vous à nous taper des bornes et jouons ainsi assez souvent avec la Rackham, dont j'ai vu plusieurs pseudos ici. Ce sera avec plaisir que l'on vous recevra bientôt et que l'on vous rejoindra par la suite quand ce sera possible !
A la prochaine donc, bien cordialement ! P/O Begood, Leprez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient s'inscrire sur notre fofo, ne soyez pas étonnés de recevoir un mail pour confirmation; En effet, nous avons été victimes d'un hacking de notre précédent forum et sommes désormais devenus plus prudents...
AK addict, en gbb une paire de M9 KJW et un Dan Wesson au cas-où^^ (Mais il reste "Jouable").
J'apprécie comme mes lascars la convivialité qui va autour des parties d'airsoft, celles où il y a un bon esprit délire (Nous sommes affiliés FédéGN); Le mot d'ordre est fairplay et respect des distances d'engagement. Barbecue aussi...
Caractérisé par une grande gueule, le Nerzh dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit... Et les chiens de talus sont pareils !
Nous n'hésitons pas plus que vous à nous taper des bornes et jouons ainsi assez souvent avec la Rackham, dont j'ai vu plusieurs pseudos ici. Ce sera avec plaisir que l'on vous recevra bientôt et que l'on vous rejoindra par la suite quand ce sera possible !
A la prochaine donc, bien cordialement ! P/O Begood, Leprez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient s'inscrire sur notre fofo, ne soyez pas étonnés de recevoir un mail pour confirmation; En effet, nous avons été victimes d'un hacking de notre précédent forum et sommes désormais devenus plus prudents...
Invité- Invité
Re: Présentation de Nerzh
bienvenu
louping- ★ Fondateur du Scorpio Pack ★
bienvenu a toi
didou- ★ Trésorier ★
sa fait plair de voir de nouvelles asso il faut quon sorganise une partie
tiken- ★ Secrétaire ★
Merci de votre accueil les gars^^ ! Pour Tiken : Viens le 30 à notre partie avec les autres, mec, tu es le bienvenu !!!
Invité- Invité
c bon je suis inscrit j serai la pour decouvrir votre asso et votre facon de jouer mai dapres ce que je lit on devrai bien s entendre
au 30 pour plein de aouuuuuuuuuuuut (de votre coté j espere)
au 30 pour plein de aouuuuuuuuuuuut (de votre coté j espere)
tiken- ★ Secrétaire ★
je ne suis pas un grand reveur alor prepare toi a lever le bras et a chanter cette belle cerenade qui commence par AOUUUUT (je rigole)
tiken- ★ Secrétaire ★
Page 1 sur 1