Scorpio Pack Air Soft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Inox
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:02 par Invité

» Info Open Day
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:19 par Balfear

» Présentation Xavier
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par French-death-44

» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe

» Présentation Maxibatzien
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05 par French-death-44

» Open day du 13/11/16
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter

» Présentions de Yami :D
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49 par Darkhunter

» Open day le 09/10/2016
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45 par PATDOM44

» Présentation d'Azur
salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter

Partenaires
Heberger image Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image Heberger imageHeberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

3 participants

Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Invité Ven 7 Jan - 17:35

farfadet44, 30 ans, je suis originaire du nord, je connais l'airsoft depuis 1998, au début juste pour pour passer le temps. je ne serais que de passage, pendant mais mois de repos, travaillant en restauration( a fond la saison et cool pendant les fetes de noel), pour se défouler et se détendre a coup de billes, et en plus sa maintient la forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Tony Ven 7 Jan - 18:11

Bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain je l'espère
Tony
Tony
Admin

Messages : 1294
Points : 1516
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Trignac/Nantes

https://www.facebook.com/xTonyx

Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Invité Ven 7 Jan - 18:13

tkt je suis la pr la prepa et pour la partie d'inscription

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par tiken Sam 8 Jan - 10:11

bienvenu mon petit farfadet
tiken
tiken
★ Secrétaire ★

Messages : 491
Points : 328
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : ST NAZAIRE

Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Invité Sam 8 Jan - 10:11

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Administrateur Sam 8 Jan - 12:27

encore de la viande fraiche hummmmm bienvenue
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 50
Points : -1
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Trignac/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Invité Dim 9 Jan - 5:55

a bientot mon ptit farfadet j'attend avec impatience ta venue une nouvel viande au menu sa fait toujour plaisir affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre) Empty Re: salut a tertous!!!( la bonne taille c kan les deux pieds touche par terre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum