Scorpio Pack Air Soft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Inox
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:02 par Invité

» Info Open Day
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:19 par Balfear

» Présentation Xavier
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par French-death-44

» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe

» Présentation Maxibatzien
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05 par French-death-44

» Open day du 13/11/16
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter

» Présentions de Yami :D
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49 par Darkhunter

» Open day le 09/10/2016
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45 par PATDOM44

» Présentation d'Azur
feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter

Partenaires
Heberger image Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image Heberger imageHeberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

4 participants

Aller en bas

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Empty feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

Message par gladiatus Lun 2 Déc - 20:26

Feedback de la partie les airsofteurs ont du cœur
En premier un grand merci à tous de votre participation plus de 100 personnes 224 cadeaux bravo
Du coté organisateur j’ai pu voir une grande amitié entre joueurs, un grand respect, et un comportement exemplaire et pourtant plus de la moitié des joueurs ne se connaissaient pas, merci et bravo
Merci à notre partenaire Avalon de nous avoir laissé gracieusement sont terrain et de nous avoir aidé à organisée
On peut le dire cette op fut une grande réussite et grâce à tout le monde
Maintenant parlons des dépenses pour l’organisation de cette op
Vous aviez :
Café a volonté
Pot de l’amitié de fin de journée avec bière, barre bretonne, bombon, coca et le tous à volonté
Ainsi que les dépenses diverses pour les barbecues
Cette op n’aura couté que 120 euro pour l’organisation et un jouet pour les joueurs
Donc avec peux on peut faire beaucoup et avoir une belle op
En parlant du pot de l’amitié, et ce qui a fait plaisir c’est de voir la totalité des joueurs rester à ce pot et les voir aussi uni et rire ensemble en un seul groupe car à l’arrivée du matin, on voyait les asso groupées entre elles mais le soir totalement différent, un seul bloc, c’est ça aussi les airsofteurs ont du cœur,le respect, l’amitié et le jeu entre ami
Cette op prend peut être 6 mois de préparation, donne beaucoup de travail mais quand on voie le résultat ça vaut le coup
Donc je dirais une dernière chose rdv l’année prochaine
Gladiatus


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gladiatus

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Empty Re: feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

Message par psykostars Lun 2 Déc - 20:29

j aurais aimer être présent
qui sais peu être l année prochaine
psykostars
psykostars

Messages : 377
Points : 387
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 43
Localisation : saint brevin

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Empty Re: feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

Message par louping Mar 3 Déc - 6:41

Une bien  belle journée pour les gamins malades et pour les grand malades que nous somment . Grand regret de ne pas avoir eu plus de scorpio cette année !!! car jais croisé les airsofteur que j'aime et avec qui on prend toujours beaucoup de plaisir a jouer 

  gros merci au joueurs présent et a ceux qui on déposé un cadeau chez moi  et un grand merci aux "airsofteurs ont du cœur" et je m'engage a être présent chaque année
louping
louping
★ Fondateur du Scorpio Pack ★

Messages : 889
Points : 863
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 48
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Empty Re: feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

Message par AZAZEL Mar 3 Déc - 21:44

desolé je vais reprendre un peu les mots de tout le monde mais oui très belle journée pour les enfants hospitaliser aux CHU de Nantes qui ne pourront certainement pas être chez eux pour la période de noël j ai été très fiers de pouvoir participer à cette action mille merci pour cette journée et cette accueil chaleureux et m engage à être présent chaque année aussi.
AZAZEL
AZAZEL

Messages : 121
Points : 127
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur Empty Re: feedback de la partie les airsofteurs ont du coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum