Scorpio Pack Air Soft 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Inox
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:02 par Invité

» Info Open Day
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:19 par Balfear

» Présentation Xavier
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par French-death-44

» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe

» Présentation Maxibatzien
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05 par French-death-44

» Open day du 13/11/16
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter

» Présentions de Yami :D
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49 par Darkhunter

» Open day le 09/10/2016
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45 par PATDOM44

» Présentation d'Azur
OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter

Partenaires
Heberger image Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image Heberger imageHeberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

+6
champy
Paco
AZAZEL
lockon stratos
loulfzs
worgen ayel nelu
10 participants

Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par worgen ayel nelu Lun 11 Aoû - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et bien! Les amis quel weekend! 

Ça a été un véritable plaisirs, malgré le temps qui nous a fait des siennes. 
Le faire play à été au rdv sans étonnement. 
Un repas exceptionnel! Qui a valu un bon big up général. 
Des invités du feu de dieu!!!
Belles rencontres, de bons fou rires! 
A prévoir pour l'année prochaine:
Une zone de rangement au sec du matos. 
Et du soleil! !!!!

Un grand Merci à tout les personnes pour qui sans eux se weekend n'aurais pas été possible! 
- A Anthony Nogré d'avoir préparer se super repas!
- A Fauvel Denis pour nous avoir suivis avec son appareil photo et d'avoir joué notre maître de jeu! 
- A Eric Abrassart et la famille pour nous avoir généreusement prêté les lieux, et tout se qu'il nous a permis de manger chaud et au sec!
- A vous! Participants venu de différents coin de la la Bretagne, et même plus loin!!!


A recommencer! Ça vas être long avant l'année prochaine.


Quelques liens de photos (J'attend celles de denis Wink je mettrais a jours)


The Unite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
worgen ayel nelu
worgen ayel nelu

Messages : 57
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par loulfzs Lun 11 Aoû - 18:23

Mais que dire.... Hormis un week-end un peu dans le gaz pour moi, ce fut un pur week-end. 
Des invité exceptionnel, 
une ambiance de folie, 
un jeu de ouf comme on aime,
Un mode de jeu simple mais efficace pour cracher de la bille en toute simplicité,
Un fairplay exemplaire de la part de tout le monde et rien que ça c'est que du bonheur alors rajouté à la qualité de jeu, les progressions tactique, la méga bonne humeur ça donne une seule envie, reprendre les même et se la refaire.

Le seule bémol fut le temps qui nous as contraint de ne pas joué dimanche. En espérant qu'il n'y ai pas eu trop de déga niveau matériel.
Donc voila un week-end sous le nom de la détente, de rencontre et de gros lachage.

Alors merci 

- Aux potos pour l'orga
- Aux membres de la 29 pour leurs sympathie et leur jeu
- Aux scorpio "AHOUUU" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Pour leurs bonne humeur
- A looping pour ses conseil et dépannages
- A Anthony Nogré de nous avoir préparé ce super repas. (Le camenber au caramel aubeurre salé une tuerie)
- A Fauvel Denis pour nous avoir suivis avec son appareil photo et d'avoir pris le rôle de PNJ

En attendant de tous vous revoir très vite je peu déja vous dire à l'année prochaine.

Merci a tous.
loulfzs
loulfzs

Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par lockon stratos Lun 11 Aoû - 20:10

bin je pense que tout est dit pour ma part une trés trés ambiance une superbe partie et journée du fairplay et des soirée de ouf moi je dit a refaire bien entendu un gros merci aux orga et au cuisto un régale et toujour un plaisir de revoir la scorpio et ainsi que la 29 et autres et comme d'hab voir mes potos des valkyrs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
lockon stratos
lockon stratos

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par AZAZEL Lun 11 Aoû - 21:25

Pour moi c'était ma première 48h donc totale découverte,on a été super bien acceuilli, une très bonne ambiance avec soirée de fou, et que dire de la partie du samedi hors mis éclate totale sur le terrain et un farplay de la part de tout le monde. GROS MERCI aux orga et au cuistot pour le superbe repas qu'il nous a servie. vivement de revoir tout le monde et a l année prochaine tout le monde.  Cool
AZAZEL
AZAZEL

Messages : 121
Points : 127
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par Paco Mar 12 Aoû - 8:46

Que dire a part que l'on a passer un weekend mémorable. Premier 48h pour moi et loin d'être déçu, du fairplay de la bonne humeur, une bonne ambiance bref même si la météo n'a pas été de la partie dimanche on c'est régaler que se soit sur le terrain comme en soirée tous ensemble autour d'un bon repas merci encore au cuisto ;-) un grand merci aux orga et pas de doute a l'année prochaine ;-)
Paco
Paco
★ Responsable Logistique ★

Messages : 234
Points : 222
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Besné

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par champy Mar 12 Aoû - 9:50

Merci à tous pour le fair play, l'ambiance, et tout le reste, ça fait vraiment plaisir que tout le s'est éclaté malgré le temps du dimanche. Pour l'année prochaine on commande le soleil...
J'espère que se retrouvera rapidement sur un terrain à se biller sauvagement.

MERCI LA SCORPIO PACK!!!
(et les autres aussi)

champy

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par le bof Mar 12 Aoû - 15:03

pour ma parts je me suis régaler  ,des super rencontre ,un terrain hors normes ,un accueille au top a par la pluie ,vive la Bretagne   merci a tous  Very Happy  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  et vivement la prochaine
le bof
le bof
★ Trésorier ★

Messages : 325
Points : 331
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Localisation : montoir de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par Takeyoshi Mer 13 Aoû - 6:59

Que dire ....  super Week end, superbe ambiance, superbes parties, super terrain et super repas !!! Bref un week end que l'on oubliera pas ! même si nous n'avons joué que le samedi après-midi (c'est pour dire le potentiel de cette Opé)
Merci encore à vous, vivement la troisième édition !!!! et avec le soleil espérons !
Takeyoshi
Takeyoshi
★ WebMaster ★

Messages : 384
Points : 420
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par AKH Mer 13 Aoû - 14:26

Un grand merci à toute la valkyrs, c'est toujours une joie de ce revoir, fair play, bonne humeur, superbe soirée, site magnifique avec en plus cette année un repas au top !

spéciale dédicace à worgen, promis je t'imiterai plus...jusqu'à l'année prochaine Wink

biz à minou et champi !!!!
AKH
AKH

Messages : 645
Points : 659
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50
Localisation : DONGES

https://facebook.com/akhsquadares

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par Egon Mer 13 Aoû - 17:40

un weekend génial, des bonnes billades, des alliances et des très bon délires. Vivement l'année prochaine sans la pluie!
Egon
Egon

Messages : 412
Points : 440
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

OP 9-10/08/2014  (Quand il y en a plus, il y en a encore)  Empty Re: OP 9-10/08/2014 (Quand il y en a plus, il y en a encore)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum