OP 8/9 AOUT 2015
+15
French-death-44
NaiiKa
La Seringue
Farain
crane mou
Paco
Tony
la guigne
la pluche
tiken
Takeyoshi
psykostars
Darkhunter
le bof
worgen ayel nelu
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OP 8/9 AOUT 2015
Bonjour!
La Valkyrs vous invite une nouvelle fois pour l'op d’Août!
Post envoyé toujours en avance pour que vous prenez note des dates.
25 Place accorder a la SCORPIO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous recherchons toujours un bénévoles photos. (Repas et nuitées pris en charge)
Info via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A votre disposition et/ou à la demande d'un organisateur:
- Espace pour recharger les batteries
- Abris pour le matériel verrouillé (Sac/réplique/ect)
- Tonnelles avec tables et tabourets
- Barbecue
- Frigo
- Toilette
- Douche
- Eau potable
- Etc.
A. Les scénarios:
?????????????
B. Type de terrain:
?????????????
C. Point de RDV:
Le point de rdv sera à Coët er Bigot (Ou Tro Coët pour certain GPS) à Saint Tugdual (56540) le samedi 9 aout à 11h. Arrivé près du secteur suivre les panneaux d'école d'attelage TRO COET, Il est demandé à toutes personnes entrant dans le lieu-dit "Coët er Bigot" de rouler au pas.
Itinéraire de Brest:
[url=http://fr.mappy.com/itineraire#/3/M2/Ls/TItinerary/IFRBrest 29200|TOCo%C3%ABt er Bigot%2C 56540 Saint-Tugdual|GP1.62|RI0/R/N151.12061,6.11309,2.32641,46.68697/Z3/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Itinéraire de Nantes:
[url=http://fr.mappy.com/itineraire#/16/M2/Ls/TItinerary/IFRNantes 44000 - 44300|TOCo%C3%ABt er Bigot%2C 56540 Saint-Tugdual|STLe Croisty 56540|GP1.62|RI0/R/N151.12061,6.11309,-2.53474,47.66138/Z4/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
D. Inscription:
- Forfait 20 euro.
- Les Inscriptions seront closes le Mercredi 22 Juillet 2015.
- Précisez si vous venez une journée, deux journées, le matin ou l’après-midi.
E. Ce qui change par rapport aux autre années?
- Zone de parking
- Lieux de stockage au sec, verrouillé. (Idéal pour les répliques, batterie, ect...)
- Peut être que le terrain devrait changer. On a eu le choix entre différente option.
- Garder la plantation de sapin si nous avons toujours les autorisations.
- Aménager une carrière herbe de la manier d'un terrain de paintball.
- Changement sur une lande.
- Bois d'un manoir.
- Nous avons décidé de passer à un forfait de 20 euro, car l'année dernière nous étions légèrement au-dessus du budget. Le but étant toujours de ne pas faire de bénéfice cela augmentera juste les moyens mise en œuvres.
Worgen Ayel Nelu est a votre disposition via le forum, fbk ou email pour les questions.
1.0. Obligations:
- Être majeur(En cas de doute les Orga se réservent le droit de vérifier l'âge du joueur par le biais des papiers d'identités)
- Drogues interdites
- Utilisation de billes BIO OBLIGATOIRE
- Les organisateurs se réservent le droit d'expulser les joueurs ayant un comportement dangereux ou irrespectueux envers d'autres joueurs
2.0. Cotisation:
- La cotisation sera de 20 euro le weekend.
3.0 SÉCURITÉ:
- Interdiction de tirer, même à vide, dans la zone neutre (pas de chargeur à poste dans la zone neutre)
- Interdiction de retirer sa protection oculaire sur l'aire de jeu (se retire uniquement en zone neutre)
- Interdiction de faire des tirs à l'aveugle dit à la Libanaise
- Grenades & Fumigènes homologués autorisés et à signaler au Organisateurs avant le début de la journée
- Des surveillants [Chef de groupe] seront nommés dans chaque équipe pour assurer le faire play et la sécurité
3.1. Protection:
- Être équipé d'une protection oculaire conçue pour l’airsoft (un test peut être effectué par les organisateurs en cas de doute)
(Les lunettes grillagées sont fortement déconseillées, l'association ne sera pas tenue responsable en cas de défaillance)
3.2. Puissance des répliques:
- Le passage au chrony est obligatoire avant le début des journées pour tous les joueurs
Un autre test peut être effectué au courant de la journée pour des raisons de sécurité
- La cadence de tir est limitée à 1200 billes minute, si la cadence est trop élevée le semi sera obligatoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention: Certaines répliques Aeg longues type snipe (Sl8-sl9-m14-dragunov,...) peuvent être utilisées à la puissance "bolt" (400-450 fps) à condition d'effectuer un temps de 1 seconde et demi entre chaque tirs. Une demande aux organisateurs est obligatoire pour bénéficier de cette règle.
3.3. Règles d'engagement:
- Entre 5 à 10 Mètres : Tir réplique de point autorisé (-330fps) (Cette règle pouvant être changée pour certaines parties)
- Moins de 10 Mètres : OUT à la voix
- Au-dessus de 20 Mètres : BOLT ou Snipe AEG (+400fps)
- Rayon 2.5 Mètres pour les grenades
Les joueurs ne respectant pas les règles de sécurité seront susceptibles d'être exclus temporairement ou définitivement du jeu.
3.4. Le "OUT":
- Le faire play toujours de rigueur!
- Les personnes touchées, par une bille, grenade ou à la voix, doivent sortir du jeu en criant "OUT" et en levant la main signalant leur sortie de jeu. De même pour toutes personnes sortant du jeu pour n'importe quelles raisons.
(Cette règle se modifie si le scénario contient des medics.)
- Il est demandé aux joueurs de ne pas se servir des sois disant mort comme bouclier.
- Il est évident que les morts ne parlent pas...
- Si une bille touche la réplique, le joueur a le choix entre sortir du jeu (OUT!) ou de ne plus utilisé sa réplique pendant sa "vie" (Réplique OUT!).
4.0 Divers :
- AMENEZ VOTRE NOURRITURES ET BOISSONS POUR LE WEEK END
En cas d'oubli un magasin est à disposition samedi et peut être dimanche matin à Guéméné (10 minutes du terrain)
- Des poubelles seront mises à votre disposition pour ne laisser aucun détritus, même biodégradable sur le terrain.
- Interdiction de jeter les mégots de cigarette que ce soit sur le terrain ou dans le lieu où vous aurez installé les tentes. Les mégots sont nocif voir mortel pour les chevaux occupant habituellement ces lieux.
[size=32]Les joueurs:
[/size]
La Valkyrs vous invite une nouvelle fois pour l'op d’Août!
Post envoyé toujours en avance pour que vous prenez note des dates.
25 Place accorder a la SCORPIO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous recherchons toujours un bénévoles photos. (Repas et nuitées pris en charge)
Info via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=32]Quand il y'en a plus, bah y'en a encore! [/size]
(5eme parti)
8 et 9 Août 2015 à Saint Tugdual (56540)
Les membres du bureau Valkyrs ont décidé que la cotisation pour l’op de cette année serait de 20 euro.
Ce forfait comprend:
Le repas de samedi soir (Entrée, plat, fromage, dessert et boisson)
Les matériels disponible (Tonnelles, tables, bancs, barbecues…)
Le lieu, ainsi que les toilettes et la douche.
Ce forfait devra être réglé avant le Mercredi 22 Juillet 2015, cela permettra de confirmer vos inscriptions ainsi que vos repas.
Une team ou association pourra si elle le souhaite verser la somme total de ses joueurs, la somme n'étant pas nominative elle pourra remplacer un joueur par un autre en cas de désistement.
Afin de pouvoir nous retrouver il est demandé aux associations qui feront le versement pour ces joueurs de nous donner la liste des inscrits.
L’association ne pourra pas faire de remboursement en cas d’absence.
Malheureusement nous ne pourrons pas nous permettre des inscriptions de dernière minute. Le but de cette cotisation est de pouvoir crée un repas convivial et chaleureux, cela nous oblige de prévoir à l'avance le nombre de participants.
Modalité de règlement
Payement par chèque:
A l’ordre de VALKYRS-AIRSOFT
Envoyée au domicile d’Abrassart Ael. Coet er Bigot, 56540 St Tugdual
Payement par virement :
RIB par mp.
L’association VALKYRS-AIRSOFT vous remercie de votre compréhension.
A votre disposition et/ou à la demande d'un organisateur:
- Espace pour recharger les batteries
- Abris pour le matériel verrouillé (Sac/réplique/ect)
- Tonnelles avec tables et tabourets
- Barbecue
- Frigo
- Toilette
- Douche
- Eau potable
- Etc.
A. Les scénarios:
?????????????
B. Type de terrain:
?????????????
C. Point de RDV:
Le point de rdv sera à Coët er Bigot (Ou Tro Coët pour certain GPS) à Saint Tugdual (56540) le samedi 9 aout à 11h. Arrivé près du secteur suivre les panneaux d'école d'attelage TRO COET, Il est demandé à toutes personnes entrant dans le lieu-dit "Coët er Bigot" de rouler au pas.
Itinéraire de Brest:
[url=http://fr.mappy.com/itineraire#/3/M2/Ls/TItinerary/IFRBrest 29200|TOCo%C3%ABt er Bigot%2C 56540 Saint-Tugdual|GP1.62|RI0/R/N151.12061,6.11309,2.32641,46.68697/Z3/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Itinéraire de Nantes:
[url=http://fr.mappy.com/itineraire#/16/M2/Ls/TItinerary/IFRNantes 44000 - 44300|TOCo%C3%ABt er Bigot%2C 56540 Saint-Tugdual|STLe Croisty 56540|GP1.62|RI0/R/N151.12061,6.11309,-2.53474,47.66138/Z4/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Numéro de téléphone en cas de soucis:
000000000000000
D. Inscription:
- Forfait 20 euro.
- Les Inscriptions seront closes le Mercredi 22 Juillet 2015.
- Précisez si vous venez une journée, deux journées, le matin ou l’après-midi.
E. Ce qui change par rapport aux autre années?
- Zone de parking
- Lieux de stockage au sec, verrouillé. (Idéal pour les répliques, batterie, ect...)
- Peut être que le terrain devrait changer. On a eu le choix entre différente option.
- Garder la plantation de sapin si nous avons toujours les autorisations.
- Aménager une carrière herbe de la manier d'un terrain de paintball.
- Changement sur une lande.
- Bois d'un manoir.
- Nous avons décidé de passer à un forfait de 20 euro, car l'année dernière nous étions légèrement au-dessus du budget. Le but étant toujours de ne pas faire de bénéfice cela augmentera juste les moyens mise en œuvres.
Worgen Ayel Nelu est a votre disposition via le forum, fbk ou email pour les questions.
A lire et à respecter sous peine d'expulsion du jeu !
1.0. Obligations:
- Être majeur(En cas de doute les Orga se réservent le droit de vérifier l'âge du joueur par le biais des papiers d'identités)
- Drogues interdites
- Utilisation de billes BIO OBLIGATOIRE
- Les organisateurs se réservent le droit d'expulser les joueurs ayant un comportement dangereux ou irrespectueux envers d'autres joueurs
2.0. Cotisation:
- La cotisation sera de 20 euro le weekend.
3.0 SÉCURITÉ:
- Interdiction de tirer, même à vide, dans la zone neutre (pas de chargeur à poste dans la zone neutre)
- Interdiction de retirer sa protection oculaire sur l'aire de jeu (se retire uniquement en zone neutre)
- Interdiction de faire des tirs à l'aveugle dit à la Libanaise
- Grenades & Fumigènes homologués autorisés et à signaler au Organisateurs avant le début de la journée
- Des surveillants [Chef de groupe] seront nommés dans chaque équipe pour assurer le faire play et la sécurité
3.1. Protection:
- Être équipé d'une protection oculaire conçue pour l’airsoft (un test peut être effectué par les organisateurs en cas de doute)
(Les lunettes grillagées sont fortement déconseillées, l'association ne sera pas tenue responsable en cas de défaillance)
3.2. Puissance des répliques:
- Le passage au chrony est obligatoire avant le début des journées pour tous les joueurs
Un autre test peut être effectué au courant de la journée pour des raisons de sécurité
- La cadence de tir est limitée à 1200 billes minute, si la cadence est trop élevée le semi sera obligatoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention: Certaines répliques Aeg longues type snipe (Sl8-sl9-m14-dragunov,...) peuvent être utilisées à la puissance "bolt" (400-450 fps) à condition d'effectuer un temps de 1 seconde et demi entre chaque tirs. Une demande aux organisateurs est obligatoire pour bénéficier de cette règle.
3.3. Règles d'engagement:
- Entre 5 à 10 Mètres : Tir réplique de point autorisé (-330fps) (Cette règle pouvant être changée pour certaines parties)
- Moins de 10 Mètres : OUT à la voix
- Au-dessus de 20 Mètres : BOLT ou Snipe AEG (+400fps)
- Rayon 2.5 Mètres pour les grenades
Les joueurs ne respectant pas les règles de sécurité seront susceptibles d'être exclus temporairement ou définitivement du jeu.
3.4. Le "OUT":
- Le faire play toujours de rigueur!
- Les personnes touchées, par une bille, grenade ou à la voix, doivent sortir du jeu en criant "OUT" et en levant la main signalant leur sortie de jeu. De même pour toutes personnes sortant du jeu pour n'importe quelles raisons.
(Cette règle se modifie si le scénario contient des medics.)
- Il est demandé aux joueurs de ne pas se servir des sois disant mort comme bouclier.
- Il est évident que les morts ne parlent pas...
- Si une bille touche la réplique, le joueur a le choix entre sortir du jeu (OUT!) ou de ne plus utilisé sa réplique pendant sa "vie" (Réplique OUT!).
4.0 Divers :
- AMENEZ VOTRE NOURRITURES ET BOISSONS POUR LE WEEK END
En cas d'oubli un magasin est à disposition samedi et peut être dimanche matin à Guéméné (10 minutes du terrain)
- Des poubelles seront mises à votre disposition pour ne laisser aucun détritus, même biodégradable sur le terrain.
- Interdiction de jeter les mégots de cigarette que ce soit sur le terrain ou dans le lieu où vous aurez installé les tentes. Les mégots sont nocif voir mortel pour les chevaux occupant habituellement ces lieux.
[size=32]Les joueurs:
[/size]
Valkyrs:
1- Worgen Ayel Nelu [Orga*]
2- Kyle
3- Sly [Orga*]
4- Champy [Orga*]
5- Loulfzs [Orga*] (A confirmer)
6- Maze [Orga*]
7- La purge
8- Killian (Pret)
9-
10-
Scorpio Pack:
1-Tony
2-AKH
3-La Fouine
4-La Seringue
5-Flo
6-Le Bof
7-Psycostars (A confirmer)
8-Takeyoshi
9-Riddick
10-Tiken
11-La Pluche
12-Elite44
13-Alpha-K
14-Paco
15-Crâne Mou
16-Farain
17-Naiika (A confirmer)
18-Jojo alias al capote
19-French-death-44
20-AZAZEL (A confirmer)
21-“47”
22-Titan
23-La Sardine
24-La Paresse
25-
1-Tony
2-AKH
3-La Fouine
4-La Seringue
5-Flo
6-Le Bof
7-Psycostars (A confirmer)
8-Takeyoshi
9-Riddick
10-Tiken
11-La Pluche
12-Elite44
13-Alpha-K
14-Paco
15-Crâne Mou
16-Farain
17-Naiika (A confirmer)
18-Jojo alias al capote
19-French-death-44
20-AZAZEL (A confirmer)
21-“47”
22-Titan
23-La Sardine
24-La Paresse
25-
Team UK-SAS:
1-Globule
2-Tchimy
3-Corbac
4-Cattleya
5-Arkal
6-Ghost
7-dralion
8-Socate
9-Ynoxx ( a confirmé)
10-Black Wolf ( a confirmé)
IBW
1-
2-
3-
4-
5-
Autres et Freelance:
1-Fëanor (A confirmer)
2-Lockon Stratos
3-Shakhaas (Kevin Talvat)
4-Arthur (Invité Kevin Talvat)
5-(Invité Kevin Talvat)
6-(Invité Kevin Talvat)
7-
8-
9-
10-
Photographes, Arbitres, Bénévoles:
1-Denis F [Orga+Photo]
2- Anthony [Cuisine]
3-
4-
5-
46 Joueurs et 2 Bénévoles
Dernière édition par worgen ayel nelu le Lun 20 Juil - 17:06, édité 9 fois
worgen ayel nelu- Messages : 57
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 34
Re: OP 8/9 AOUT 2015
présent bien sur avec le soleil !!!!!! bien sur !!!!
le bof- ★ Trésorier ★
- Messages : 325
Points : 331
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Localisation : montoir de bretagne
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Il y a une modif a faire dans la partie "cotisation"
Darkhunter- ★ Président ★
- Messages : 306
Points : 364
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 34
Localisation : Guérande
Re: OP 8/9 AOUT 2015
j espere etre present ( pas de cuite cet fois lol )
psykostars- Messages : 377
Points : 387
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 44
Localisation : saint brevin
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent avec Riddick !!!
Takeyoshi- ★ WebMaster ★
- Messages : 384
Points : 420
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Present
tiken- ★ Secrétaire ★
- Messages : 491
Points : 328
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : ST NAZAIRE
Re: OP 8/9 AOUT 2015
present
la pluche- Messages : 222
Points : 258
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Localisation : vay
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent non de dieu !!! Hâte de vous revoir les gars !!!!
la guigne- Messages : 142
Points : 204
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent avec grand plaisir
Paco- ★ Responsable Logistique ★
- Messages : 234
Points : 222
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Besné
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Et bien c'est du rapide! ^^
worgen ayel nelu- Messages : 57
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 34
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent
crane mou- Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 36
Localisation : montoir de bretagne
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent forcement!!!
Farain- ★ Responsable Sécurité ★
- Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : montoir de bretagne
Re: OP 8/9 AOUT 2015
On m'a inscrit lol
La Seringue- Messages : 312
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Donges
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent sous réserve
NaiiKa- Messages : 755
Points : 775
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Saint Brévin L'océan (44)
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Jojo alias al capote présent
crane mou- Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 36
Localisation : montoir de bretagne
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent
French-death-44- Messages : 159
Points : 177
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 30
Localisation : la Baule escoublac
Re: OP 8/9 AOUT 2015
présent a reconfirmer.
AZAZEL- Messages : 121
Points : 127
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41
Localisation : saint nazaire
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent les deux jours :-)
"47"- Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : trignac 44570
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Mise a jours
worgen ayel nelu- Messages : 57
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 34
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Worgen je peux éventuellement faire comme l'année dernière et sur certaines parties prendre des photos pour l'ensemble des joueurs
la guigne- Messages : 142
Points : 204
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Présent les 2 jours !
TITAN- Messages : 397
Points : 331
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : montoir de bretagne
Re: OP 8/9 AOUT 2015
Pourquoi pas La Guigne, tes photos étais vraiment pas mal.
Noté pour Titan
Noté pour Titan
worgen ayel nelu- Messages : 57
Points : 75
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 34
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» OP RAF 44 24 et 25 Aout
» 48h le 13-14 août 2016
» covoiturage Op du 10 et 11 aout
» Une partie le 18 aout ?
» OPEN DAY 30/08/2015
» 48h le 13-14 août 2016
» covoiturage Op du 10 et 11 aout
» Une partie le 18 aout ?
» OPEN DAY 30/08/2015
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 29 Avr - 10:02 par Invité
» Info Open Day
Ven 28 Avr - 7:19 par Balfear
» Présentation Xavier
Mer 25 Jan - 18:33 par French-death-44
» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
Jeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe
» Présentation Maxibatzien
Dim 13 Nov - 21:05 par French-death-44
» Open day du 13/11/16
Mer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter
» Présentions de Yami :D
Ven 7 Oct - 20:49 par Darkhunter
» Open day le 09/10/2016
Ven 7 Oct - 11:45 par PATDOM44
» Présentation d'Azur
Mer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter