Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Hey les copains... La suite de cette OP gâchée par la pluie mais pas par le talent ou la bonne humeur !!!
> S'agissant d'une partie du Collectif, elle sera gratuite pour tous membres des assos/teams adhérentes au "G.I.A"; Le petit plus ? 2 manches supplémentaires et scénarisées à ce qui était prévu le 24 juin...
Gardez votre weekend mes poulets... 7 par asso/team pour l'instant, y'aura pas de place pour tout le monde !!!
Forum dédié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Un seul d'entre vous inscrit sur ce forum peut inscrire les autres.
PS2 : "Ouais mmmmmmmaieeeeeuh ! Je suis pas/plus inscrit sur le forum GIA !" : Ben fais-le, ou alors c'est que depuis plus de 3 mois tu ne t'es pas connecté...
PS3 : Tout se passera désormais via le forum sus-cité, merci...
P/O Begood Airsoft, Leprez.
> S'agissant d'une partie du Collectif, elle sera gratuite pour tous membres des assos/teams adhérentes au "G.I.A"; Le petit plus ? 2 manches supplémentaires et scénarisées à ce qui était prévu le 24 juin...
Gardez votre weekend mes poulets... 7 par asso/team pour l'instant, y'aura pas de place pour tout le monde !!!
Forum dédié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Un seul d'entre vous inscrit sur ce forum peut inscrire les autres.
PS2 : "Ouais mmmmmmmaieeeeeuh ! Je suis pas/plus inscrit sur le forum GIA !" : Ben fais-le, ou alors c'est que depuis plus de 3 mois tu ne t'es pas connecté...
PS3 : Tout se passera désormais via le forum sus-cité, merci...
P/O Begood Airsoft, Leprez.
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Présent
Les scorpios vous passerez par moi pour les inscriptions, je ferais suivre.
Les scorpios vous passerez par moi pour les inscriptions, je ferais suivre.
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
c est juste le 16 ???
LaFouine- ★ Responsable Logistique ★
- Messages : 619
Points : 545
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : saint nazaire
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
A TOUS LES SCORPIOS : On choisit les TAHA'I
dès que l'équipe sera pleine on en prendra une autre
dès que l'équipe sera pleine on en prendra une autre
LaFouine- ★ Responsable Logistique ★
- Messages : 619
Points : 545
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : saint nazaire
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Pour info les Scorpios (Enfin, comme toute asso invitée) : Il y a 63 places, réparties en 9 équipes de 7; La clôture des inscriptions est le 9 septembre, il n'y aura pas de dérogation.
Compte-tenu de votre nombre, vous pourrez vous inscrire dans une autre équipe dès que la 1ère ("Taha'I") sera pleine. Et puis après tout, vous êtes les seuls à vous bouger pour le moment, ça vaut bien ça.
Mais au-delà de 14 Scorpios, ce sera liste d'attente jusqu'au 9, on ne peut pas faire autrement. La mention "Sous réserve" pour un joueur, c'est plus que risqué et en orga on ne s'embarrasse pas d'à peu-près...
Donc, on ouvrira finalement une liste d'attente, incluant les "Sous réserve". Un seul maître-mot : Les 1ers choisissent et les derniers sont choisis, simple.
Bonne soirée tutti.
Compte-tenu de votre nombre, vous pourrez vous inscrire dans une autre équipe dès que la 1ère ("Taha'I") sera pleine. Et puis après tout, vous êtes les seuls à vous bouger pour le moment, ça vaut bien ça.
Mais au-delà de 14 Scorpios, ce sera liste d'attente jusqu'au 9, on ne peut pas faire autrement. La mention "Sous réserve" pour un joueur, c'est plus que risqué et en orga on ne s'embarrasse pas d'à peu-près...
Donc, on ouvrira finalement une liste d'attente, incluant les "Sous réserve". Un seul maître-mot : Les 1ers choisissent et les derniers sont choisis, simple.
Bonne soirée tutti.
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
OK NERZH MAIS C JUSTE LE 16 OU C SUR 2 JOURS?
WARABA- Messages : 451
Points : 407
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 48
Localisation : st brévin les pins
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
killerjacha présent
killerjacha- Messages : 84
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : orvault grand val
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
je ne viendrait pas en faite pour une journée sa vos pas le coup 6 h de route pour 6 h de jeu + frais d essance dsl les gars
LaFouine- ★ Responsable Logistique ★
- Messages : 619
Points : 545
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : saint nazaire
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Y'a le co-voiturage sinon, c'est fait pour... Mais bon, chacun est libre...
Pour les amateurs, bivouac possible le samedi soir, voir sur forum GIA.
Pour les amateurs, bivouac possible le samedi soir, voir sur forum GIA.
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
INFO : Nombre d'équipe réduit de 9 à 6 x 7 joueurs = 42 places.
Voir fofo Collectif pour infos sur la partie, chuss !
Voir fofo Collectif pour infos sur la partie, chuss !
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Pour le moment, 3 scorpios inscrits et fin des inscriptions le 09/09... A moins de 40, pas de partie... Y'a 15 inscrits à ce jour.
Voilà...
Voilà...
Dernière édition par Nerzh le Dim 26 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Pour votre info les copains : Même avec un autre scénar (Déjà prêt - Mais pire !!! -) si pas assez de joueurs pour "Rapa Nui" la partie aura de toutes façons lieu !
En attendant, inscrivez-vous putain...
Au plaisir de vous retrouver, la bise.
En attendant, inscrivez-vous putain...
Au plaisir de vous retrouver, la bise.
Invité- Invité
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Du monde de motivé? faites le moi savoir au plus vite !
Re: Begood'N'gia : "Rapa Nui", le 16 septembre 2012
Allez, changement et adaptation :
Allez, on ne sera pas aussi nombreux que prévu, donc l'univers de la partie change au grand plaisir de certains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Copier-coller de la façon dont les choses évoluent sur le fofo du Collectif...
Rappel
: Vous avez jusqu'au 8 pour dire si vous êtes au Bivouac et dans quelle
équipe (Oui !!! RDV sur le fofo GIA, les heures et lieux de RDV sont
notés...); Au plaisir de cette belle partie !
"Allez... On ne sera pas le nombre escompté, mais avec le concours des Poher, nous serions 26 pour le moment...
Temps pour moi s'il en est de vous dire que : Vous ne serez plus sur l'île de Pâques en 1722, mais au Rwanda en 1994...
_ Il n'y a plus 6 équipes, mais 4 :
> Petrel (Commando français)
> Prima (Commando français)
> Hutsi (Turbulents)
> Toutu (Turbulents aussi).
+ PNJ... "Mais pas que" (Copyright BIDAS).
1 : Il est très important que chaque représentant d'asso/team soit le leader, de
fait, d'une équipe, mais si vous ne savez pas quoi choisir, on vous
répartira au mieux pour que vous jouiez ensemble. Le leader doit parler
Anglais !!!
2 : Le leader ou celui qui met vos inscriptions ici en ligne, doit dire pour le 08/09, dans 4 jours !!!, quelle équipe il veut pour ses mecs.
3 : On en est à 4 équipes de 7 désormais... MAIS : Chacune a ses avantages et inconvénients !!! Et donc, ses chances de l'emporter...^^
4
: Tout le scénar vous sera dévoilé en temps utile et on vous lâchera ce
qu'il faut au briefing ainsi qu'en cours de partie...^^
5 : Prévoyez une boussole... Smile
6
: CAPITAL : Dites si vous êtes au bivouac ou pas; C'est indispensable
(Assurance). C'est pas pour autant qu'on va vous border, alors prévoyez
votre matos de camping mes poulets...^^);
7 : Dites par asso combien vous êtes, on fera au-mieux...
Dans tous les cas :
1 : Présents au bivouac du samedi : RDV à 19H30-20H sur le parking du Super You (U) de Plougastel-Daoulas (29);
2 : Pour les autres, même endroit le lendemain matin à 09H00.
3
: Le reste ne change pas : Gratuit pour tous (En fait... Sauf invités
non-adhérents des assos > 5€); Prévoyez vos bouffes & boissons
pour le samedi soir, vos tentes, le stock de bb's, le reste, on le gère,
groupe électro y compris.
C'est
avec grand plaisir qu'on vous retrouvera dès le samedi soir, mais svp,
décoincez dès maintenant pour nous dire où, comment et quand vous voulez
être !
Merci de votre compréhension mais il a fallu s'adapter... Rolling Eyes
Cdlt, P/O Begood, Leprez.
Equipe Petrel :
_ Leader :
Equipe Prima :
_ Leader : Nerzh (+ ? Il en faut un encore !)
Equipe Hutsi :
_ Leader ?
Equipe Toutu :
_ Leader ?
PNJ :
_ Nerzh (Quoique)
Allez, on ne sera pas aussi nombreux que prévu, donc l'univers de la partie change au grand plaisir de certains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Copier-coller de la façon dont les choses évoluent sur le fofo du Collectif...
Rappel
: Vous avez jusqu'au 8 pour dire si vous êtes au Bivouac et dans quelle
équipe (Oui !!! RDV sur le fofo GIA, les heures et lieux de RDV sont
notés...); Au plaisir de cette belle partie !
"Allez... On ne sera pas le nombre escompté, mais avec le concours des Poher, nous serions 26 pour le moment...
Temps pour moi s'il en est de vous dire que : Vous ne serez plus sur l'île de Pâques en 1722, mais au Rwanda en 1994...
_ Il n'y a plus 6 équipes, mais 4 :
> Petrel (Commando français)
> Prima (Commando français)
> Hutsi (Turbulents)
> Toutu (Turbulents aussi).
+ PNJ... "Mais pas que" (Copyright BIDAS).
1 : Il est très important que chaque représentant d'asso/team soit le leader, de
fait, d'une équipe, mais si vous ne savez pas quoi choisir, on vous
répartira au mieux pour que vous jouiez ensemble. Le leader doit parler
Anglais !!!
2 : Le leader ou celui qui met vos inscriptions ici en ligne, doit dire pour le 08/09, dans 4 jours !!!, quelle équipe il veut pour ses mecs.
3 : On en est à 4 équipes de 7 désormais... MAIS : Chacune a ses avantages et inconvénients !!! Et donc, ses chances de l'emporter...^^
4
: Tout le scénar vous sera dévoilé en temps utile et on vous lâchera ce
qu'il faut au briefing ainsi qu'en cours de partie...^^
5 : Prévoyez une boussole... Smile
6
: CAPITAL : Dites si vous êtes au bivouac ou pas; C'est indispensable
(Assurance). C'est pas pour autant qu'on va vous border, alors prévoyez
votre matos de camping mes poulets...^^);
7 : Dites par asso combien vous êtes, on fera au-mieux...
Dans tous les cas :
1 : Présents au bivouac du samedi : RDV à 19H30-20H sur le parking du Super You (U) de Plougastel-Daoulas (29);
2 : Pour les autres, même endroit le lendemain matin à 09H00.
3
: Le reste ne change pas : Gratuit pour tous (En fait... Sauf invités
non-adhérents des assos > 5€); Prévoyez vos bouffes & boissons
pour le samedi soir, vos tentes, le stock de bb's, le reste, on le gère,
groupe électro y compris.
C'est
avec grand plaisir qu'on vous retrouvera dès le samedi soir, mais svp,
décoincez dès maintenant pour nous dire où, comment et quand vous voulez
être !
Merci de votre compréhension mais il a fallu s'adapter... Rolling Eyes
Cdlt, P/O Begood, Leprez.
Equipe Petrel :
_ Leader :
Equipe Prima :
_ Leader : Nerzh (+ ? Il en faut un encore !)
Equipe Hutsi :
_ Leader ?
Equipe Toutu :
_ Leader ?
PNJ :
_ Nerzh (Quoique)
Désormais,
à vous de jouer sur le fofo du Collectif pour vos inscriptions, sans
quoi, on vous répartira... Ensemble, mais chaque équipe va pleurer,
mouhahahahaha !!!
à vous de jouer sur le fofo du Collectif pour vos inscriptions, sans
quoi, on vous répartira... Ensemble, mais chaque équipe va pleurer,
mouhahahahaha !!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Prévisionnel Begooden 2012 les copains !
» OP ASFM 14 et 15 Septembre
» 48h le week end du 24 25 septembre
» commande fin du mois de septembre debut octobre max
» Partie du 15 Juillet 2012
» OP ASFM 14 et 15 Septembre
» 48h le week end du 24 25 septembre
» commande fin du mois de septembre debut octobre max
» Partie du 15 Juillet 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 29 Avr - 10:02 par Invité
» Info Open Day
Ven 28 Avr - 7:19 par Balfear
» Présentation Xavier
Mer 25 Jan - 18:33 par French-death-44
» REUNION pré AG et partie open day 27/11/16
Jeu 24 Nov - 16:11 par Lapin Russe
» Présentation Maxibatzien
Dim 13 Nov - 21:05 par French-death-44
» Open day du 13/11/16
Mer 2 Nov - 18:33 par Darkhunter
» Présentions de Yami :D
Ven 7 Oct - 20:49 par Darkhunter
» Open day le 09/10/2016
Ven 7 Oct - 11:45 par PATDOM44
» Présentation d'Azur
Mer 5 Oct - 15:35 par Darkhunter