Cochon partie
+8
tiken
AKH
SeBoS
Ptitryder
rush man
LaFouine
NaiiKa
Le Docteur
12 participants
Page 1 sur 1
Cochon partie
Salut ou re,
houlalalalalal que ce week-end fut bon !!!!!!!!!!!!!!!
De belles phases de jeu, des billes, de la bonne fatigue et surtout du cochonnnnnnnnnnnnn!
le pauvre le seul a être Ah-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUt depuis le debut.
Merci au orgas, aux arroseurs de cochon, testeur de patates à la braise bref merci à tout le scorpio pack pour son hospitalité et son fair play et sa bonne humeur. Je me suis régalé et bien éclaté tout le week end !
A très bientôt.
houlalalalalal que ce week-end fut bon !!!!!!!!!!!!!!!
De belles phases de jeu, des billes, de la bonne fatigue et surtout du cochonnnnnnnnnnnnn!
le pauvre le seul a être Ah-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUt depuis le debut.
Merci au orgas, aux arroseurs de cochon, testeur de patates à la braise bref merci à tout le scorpio pack pour son hospitalité et son fair play et sa bonne humeur. Je me suis régalé et bien éclaté tout le week end !
A très bientôt.
Re: Cochon partie
Merci Au Organisateur et Aussi Au joueurs car sans vous sa aurait été difficile de joué
Scorpio !!!
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!
Scorpio !!!
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!
NaiiKa- Messages : 755
merci a tous le monde qui sont venue au organisateur ( tiken pour ton scenario) comme je dirait toujour les absent ont toujour tord
ps le docteur j ai recuperer ta rondelle de ta grenade a co2
ps le docteur j ai recuperer ta rondelle de ta grenade a co2
LaFouine- ★ Responsable Logistique ★
merci ma poule
garde la moi au chaud
garde la moi au chaud
Dernière édition par Le Docteur le Mar 28 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Merci aux orga et à tous les joueurs présent super scenar tiken!! À refaire
rush man- Messages : 659
Je parle pour moi, ainsi que pour mes deux camarades de la SDO, car nous étions tous les trois du même avis : Kaiser & l'Anglais.
Ce fut un excellent week-end. L'accueil était tout simplement extra. Au niveau des inter-parties, les repas étaient tout simplement excellents, & le cochon succulent, bien qu'un peu salé. Les scénarios proposés étaient fort sympathiques, et nous nous sommes bien amusés. L'équipe d'organisateurs a su jouer son rôle jusqu'au bout, bravant les difficultés rencontrées (car il y en a toujours), afin de permettre le bon déroulement de l'OP. On souhaitent aussi une bonne guérison au blessé.
Nous sommes très ravis, et sommes sur de ne pas avoir gaspiller la PAF. Merci à vous les Scorpio, et à une prochaine sur le terrain.
Ce fut un excellent week-end. L'accueil était tout simplement extra. Au niveau des inter-parties, les repas étaient tout simplement excellents, & le cochon succulent, bien qu'un peu salé. Les scénarios proposés étaient fort sympathiques, et nous nous sommes bien amusés. L'équipe d'organisateurs a su jouer son rôle jusqu'au bout, bravant les difficultés rencontrées (car il y en a toujours), afin de permettre le bon déroulement de l'OP. On souhaitent aussi une bonne guérison au blessé.
Nous sommes très ravis, et sommes sur de ne pas avoir gaspiller la PAF. Merci à vous les Scorpio, et à une prochaine sur le terrain.
Dernière édition par Ptitryder le Lun 27 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Merci aux Scorpio et a toutes les autres teams présentent.
Je me suis régalé tout le week end, si vous avez des nouvelles de Menton faite suivre, encore merci a tous!
Je me suis régalé tout le week end, si vous avez des nouvelles de Menton faite suivre, encore merci a tous!
SeBoS- Messages : 63
chalut chalut
merci pour ce super week end, aux organisators, super scénar, avec un temps clément, de la bonne humeur et une bonne crise de rigolade en fin de journée dimanche, que du bon !!!!
qu'est ce qu'on lui a mis au cochon !!!!
AAAOUUUUUUUUH
la buchette et akh
merci pour ce super week end, aux organisators, super scénar, avec un temps clément, de la bonne humeur et une bonne crise de rigolade en fin de journée dimanche, que du bon !!!!
qu'est ce qu'on lui a mis au cochon !!!!
AAAOUUUUUUUUH
la buchette et akh
merci a tousse jai pris un pied terrible a faire l orga de ce week end et ce grace a vous (on oublira les petits kouaks et on sen servira pour rectifier a la prochaine op)
pour notre blesser de guerre cest une entorse rien de grave il devrait survivre
merci a tous les joueurs de votre presence votre bone humeur et surtou votre fairplay
ps: petit merci appuyer pour waraba et sebos pour le cochon et loupig et crassou pour lorga merci a vous les filles
pour notre blesser de guerre cest une entorse rien de grave il devrait survivre
merci a tous les joueurs de votre presence votre bone humeur et surtou votre fairplay
ps: petit merci appuyer pour waraba et sebos pour le cochon et loupig et crassou pour lorga merci a vous les filles
tiken- ★ Secrétaire ★
Merci les Scorpio pour ce week end et à tous les participants.
Au plaisir de vous revoir très vite sur un terrain et bien sur un prompt rétablissement à Menton
Au plaisir de vous revoir très vite sur un terrain et bien sur un prompt rétablissement à Menton
Alpagueur- Messages : 13
merci a tous pour ce week end, une bonne op ,une odeur de cochon plein le groin!!!! on l aura eu quand meme malgres la cuisson un peu difficile,des bons scenarios, et des nouvelles tetes sympa! et une orga au poil a plus bande de ouf
WARABA- Messages : 451
merci a vous les gars moi aussi j'ai pris du plaisir ,le scénar avais l'air d’être bien juste un hic pour mon chien du coup 86 euro de veto
Crassou- Messages : 145
Fait une caresse a Billy
NaiiKa- Messages : 755
merci
Crassou- Messages : 145
Page 1 sur 1