PJ25 [P&J]
+2
rush man
Hannibal
6 participants
Page 1 sur 1
PJ25 [P&J]
Salut tout le monde,
Etant décidé à m'essayé au snipe, j'aurai voulu avoir vos avis sur cette réplique ci: http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/pj25_p_j_1.html
J'aurai aimer aussi savoir quels pièces il serait bon de changer sur celle ci afin d'avoir une meilleure précision et un peu moins de puissance afin de pouvoir aussi m'en servir en asso.
Merci de votre aide
Etant décidé à m'essayé au snipe, j'aurai voulu avoir vos avis sur cette réplique ci: http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/pj25_p_j_1.html
J'aurai aimer aussi savoir quels pièces il serait bon de changer sur celle ci afin d'avoir une meilleure précision et un peu moins de puissance afin de pouvoir aussi m'en servir en asso.
Merci de votre aide
Hannibal- Messages : 18
Re: PJ25 [P&J]
Déjà le ressort car elle pique la bête puis pour la précision un bon joint hop hop et un bon canon mais tu est limite à 410 fps en demi donc pas un gros gros ressort car le diamètre de ton canon joue sur la puissance aussi
rush man- Messages : 659
Pour le canon j'avais pensé à celui ci :
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/precision-barrels/high-precision-6-02-interchange-barrel-509-mm-for-m16-series-guarder.html
Pour le joint hop hop hop :
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/hop-up-rubbers/silikon-hop-up-rubber-guarder.html
Par contre tu me conseillerais quoi pour le ressort ?
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/precision-barrels/high-precision-6-02-interchange-barrel-509-mm-for-m16-series-guarder.html
Pour le joint hop hop hop :
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/hop-up-rubbers/silikon-hop-up-rubber-guarder.html
Par contre tu me conseillerais quoi pour le ressort ?
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse
Un m120 seras tres bien
louping- ★ Fondateur du Scorpio Pack ★
Je prend note ! Merci Louping ! ;-) Quelqu'un aurait il un avis sur cette réplique ?
Demande a dolt il en as un sr 25 mais d'après lui c'est une bonne réplique
Bon allez voilas une liste ;
Le pj25 de taiwangun est une réplique a 460 fps d'origine et avec un block hopup de merde. Pour que la réplique soie jouable en assos il te faut un block hopup guarder, un joint hopup guarder silicone, un canon guarder de 510 mm et un ressort m 120 pour du 400 fps ( tir en semis uniquement ) ou un ressort m100 pour avoir du 350 fps et profiter de la rafale.
Toutes les pieces se trouvent sur taiwangun mais ne fais pas monter les pièces par eux car AKH est venues chez moi pour de nombreux couak sur ces répliques qui une foie bien monté donne de bon résultats
Le pj25 de taiwangun est une réplique a 460 fps d'origine et avec un block hopup de merde. Pour que la réplique soie jouable en assos il te faut un block hopup guarder, un joint hopup guarder silicone, un canon guarder de 510 mm et un ressort m 120 pour du 400 fps ( tir en semis uniquement ) ou un ressort m100 pour avoir du 350 fps et profiter de la rafale.
Toutes les pieces se trouvent sur taiwangun mais ne fais pas monter les pièces par eux car AKH est venues chez moi pour de nombreux couak sur ces répliques qui une foie bien monté donne de bon résultats
Merci pour ce petit recapitulatif. J'ai donc bien noté tout ce qu'il me faudrai prendre avec cette réplique et aussi de ne pas faire monter les pieces par TG. Ce qui me fait vous poser une autre question, par qui est ce que je pourrai les faires monter sur Saint Nazaire ? Car moi je n'ai jamais demonter ce genre de matos et ce n'est pas sur une réplique neuve que j'ai envie de me faire la main . En tout cas encore merci pour toutes ces infos !!!
Je savais bien que j'avais encore une question...et oui encore !!! En admettant que je prenne le ressort m100 pour profiter du full, est ce que 350 fps n'est pas "leger" pour faire du snipe ?
350FPS pour du snipe si c'est assez léger, Louping pourra te faire le montage voit direct avec lui
NaiiKa- Messages : 755
Si je prend cette replique c'est, au depart, pour faire du snipe donc quitte a "sacrifier" le full, je tient a conserver le maximum de puissance afin d'envoyer des bibilles le plus loin possible mais aussi, et surtout, qu'elles y aillent le plus droitement possible !!! Alors derniere petite question. Si je prenait le ressort m130, est ce que je depasserai les 460 fps autorisés pour les snipe ?
Pour le montage, si louping est daccord, je verrai avec lui par l'intermediaire de l'asso ou de son gruttier.
Merci tout le monde
Pour le montage, si louping est daccord, je verrai avec lui par l'intermediaire de l'asso ou de son gruttier.
Merci tout le monde
410 max pour les snipe aeg
Ok !!! J'avais vu 460 fps pour les snipes dans l'onglet "puissance et distances de tir". Je pensais donc que c'etait pour tout les snipes. Je me rend peut etre pas compte mais au vue de certaines discutions que j'ai pu lire sur le net, j'avais l'impression que même 400 fps c'etait que dalle en snipe. En même temps sur la toile on y vois de tout et n'importe quoi. C'est bien pour ca que je prefere vous demander.
400 fps avec canon de précision et un bon bloc hop, un joint PDI ou guarder et tu as une réplique qui allonge a un bon 60m en précision, avec de la 0.32, c'est déja pas mal !!!
de plus, comme c'est un AEG, tu peux rectifier ton tir très rapidement en retirant une deuxième ou une troisième bille pour faire mouche...
normalement je viens avec mon SR 25 dimanche tu pourras te rendre compte par toi même
tchou !
de plus, comme c'est un AEG, tu peux rectifier ton tir très rapidement en retirant une deuxième ou une troisième bille pour faire mouche...
normalement je viens avec mon SR 25 dimanche tu pourras te rendre compte par toi même
tchou !
Toi aussi tu la pris moi aussi j'aimerai bien en voir un en vrai il est trop beau quand même mais jamais vu les perd réel
Pas dispo dimanche AKH, mais merci pour ta réponse.
J'ai maintenant toutes les info que je souhaitait, merci tout le monde !!!
J'ai maintenant toutes les info que je souhaitait, merci tout le monde !!!
Snipe (rechargement manuel) 460 fps en 0.20g.
Aeg bloqué semi (anti-snipe) 410 fps en 0.20g.
Aeg bloqué semi (anti-snipe) 410 fps en 0.20g.
Page 1 sur 1