Débroussailleuse
5 participants
Page 1 sur 1
Débroussailleuse
J'ai été voir quelque tarifs concernant la débroussailleuse, pour une location, c'est environ 50€ la journée, sans l'essence ni l'additif,
et environ 200€ (150€ à 400€) pour une débroussailleuse avec les lames acier.
A votre avis, l'association, maintenant qu'elle dispose désormais d'un terrain sûr pour minimum 3 ans, cela vaut-il le coup d'en acheter une?
P.S: si jamais quelqu'un a des tarifs sur des locations ou sur des magasins de bricolage, me faire signe.
et environ 200€ (150€ à 400€) pour une débroussailleuse avec les lames acier.
A votre avis, l'association, maintenant qu'elle dispose désormais d'un terrain sûr pour minimum 3 ans, cela vaut-il le coup d'en acheter une?
P.S: si jamais quelqu'un a des tarifs sur des locations ou sur des magasins de bricolage, me faire signe.
louping- ★ Fondateur du Scorpio Pack ★
Re: Débroussailleuse
je pense aussi que le mieux est d 'en acheter une, largement amortie dans le temps...
oui vaut mieux acheter car au bout de quatres locations ca coute aussi cher donc achetons en une
rush man- Messages : 659
OUI MAIS ATTENTION A LA MARQUE NE PAS PRENDRE DE LA MERDE! MOI G BOSSER DEDANS IL VAUT MIEU DEFOIS ACHETER UNE BONNE BECANE D OCCAZ! HONDA, USQWARNA,JONESRED,STILL, SONT DE BONNE REF
WARABA- Messages : 451
WARABA a écrit:OUI MAIS ATTENTION A LA MARQUE NE PAS PRENDRE DE LA MERDE! MOI G BOSSER DEDANS IL VAUT MIEU DEFOIS ACHETER UNE BONNE BECANE D OCCAZ! HONDA, USQWARNA,JONESRED,STILL, SONT DE BONNE REF
Je vois bien ce que tu veux dire ! mais la moins cher dans ces marques c'est 300€ donc si des membres ont des occas' comme celles la dites le
donc rioby , vicking, cyclone ect.... c de la merde on porra rien en tirer au bout de 2/3 debroussaillages! si on tape ds une occase pris en magazin et reviser se sera ds les 150/200/250 euros pour une becane pro qui peut avaler du terrain (car la c pas du gazon) de plus elle seront reparable en cas de probleme on trouve tout les kit exemples : carbu, piston, jeu de joint ect...
et enfin par experience il serait preferable d investire ds une bobine de fil pour y monter du fil de coupe carré de 4 mm qui peut attaquer des arbustes de 2/3 cm de diametre! l etoile c bien mais pas kan c touffu comme st gildas!
l etoile et la lame de scie circulaire normalement c pour l abbayage darbuste entre 3 et 12 cm de diametre. a savoir ke l on peut aussi acheter du fil en vrac et faire les montage des bobines nous meme!
et enfin par experience il serait preferable d investire ds une bobine de fil pour y monter du fil de coupe carré de 4 mm qui peut attaquer des arbustes de 2/3 cm de diametre! l etoile c bien mais pas kan c touffu comme st gildas!
l etoile et la lame de scie circulaire normalement c pour l abbayage darbuste entre 3 et 12 cm de diametre. a savoir ke l on peut aussi acheter du fil en vrac et faire les montage des bobines nous meme!
tony y a moyen de trouver ds les prix que j annonce je chercherais
a savoir aussi que les autres marques asiatique comme mitsubishi ect sont pas mal non plus! si tu prend du still y a des gammes semi pro moins costaud mais tout a fait rentable
a savoir aussi que les autres marques asiatique comme mitsubishi ect sont pas mal non plus! si tu prend du still y a des gammes semi pro moins costaud mais tout a fait rentable
solo est une marque qui de bonne entrée de gamme
louping- ★ Fondateur du Scorpio Pack ★
Page 1 sur 1