ma presentation
5 participants
Page 1 sur 1
ma presentation
salut a tous je ma pelle christian garay j habite a st père a coter de st brevin j ai 26 ans j ai un enfant je fait de l airsoft depuis le mois d aout de l année dernier mais j en avai deja fait pendant 3 ans auparavant . je suis inscrit dans aucune team toujours jouer en sauvage mes maintenant je veu changer voir autre chose trouver un groupes bien motiver et surtout apprendre d autre technique de jeu "en groupes"j ai déjà jouer avec plusieurs d entre vous que se soie au forge ou a antes pour l émission tous ensemble .
mes terrain de jeu sont : les forge une foret a guérande et de petite foret a st pere (prive)
je joue avec environ 20 personnes dans mon groupe mes nous somme que 6 majeur a se motiver a chaque foie et 10 mineur donc pas toujours évidant d organiser des parti sinon je joue avec une m4 qui sera "bientôt " toute remonter avec kid bore up ressort m100 gearbox renforcer sur roulement guide ressort sur roulement câblage blinder canon de 43cm en 6.03 Ultimate et cylindre Ultimate (elle sera régler pour ne pas dépasser les 350 fps )sinon la tenu je suis entrain de l acheter en se moment petit a petit
sinon j ai crée deux groupe si vous voulez aller faire un tour c est Replique a vendre et le 2 eme c est Airsoft st pere dans le 44
voila pour plus d info demander moi je vous répondrai ans soucie
mes terrain de jeu sont : les forge une foret a guérande et de petite foret a st pere (prive)
je joue avec environ 20 personnes dans mon groupe mes nous somme que 6 majeur a se motiver a chaque foie et 10 mineur donc pas toujours évidant d organiser des parti sinon je joue avec une m4 qui sera "bientôt " toute remonter avec kid bore up ressort m100 gearbox renforcer sur roulement guide ressort sur roulement câblage blinder canon de 43cm en 6.03 Ultimate et cylindre Ultimate (elle sera régler pour ne pas dépasser les 350 fps )sinon la tenu je suis entrain de l acheter en se moment petit a petit
sinon j ai crée deux groupe si vous voulez aller faire un tour c est Replique a vendre et le 2 eme c est Airsoft st pere dans le 44
voila pour plus d info demander moi je vous répondrai ans soucie
chris44- Messages : 2
Re: ma presentation
BIENVENUE
rush man- Messages : 659
Page 1 sur 1